Les vêtements compressifs viennent en différents degrés de compression tel que 

15-20 mmhg (préventifs, ils offrent une compression moins contraignante et sont plus faciles à enfiler)

20-30 mmhg (les plus couramment prescrits par votre médecin, ils diminuent l'enflure et la fatigue des jambes. Ils peuvent être minces ou plus épais et devraient être enfilés avec des gants adhérents)

30-40 mmhg (cette compression est utilisée pour les problèmes veineux sérieux. Ils devraient être enfilés avec un enfile-bas) 

 

Les bas de contention, appelés aussi bas de soutien ou bas de compression sont remboursés par la plupart des compagnies d'assurances

Le temps où les vêtements compressifs étaient épais et couleur chair est révolu. La technologie amène des produits qui sont discrets, efficaces et confortables. 

Nos bas compressifs de qualité médicale et graduée sont un bon complément aux bas en vente libre à la pharmacie moins précis. Vous noterez immédiatement la différence de qualité!

Un bas de soutien doit être mesuré par un professionnel afin d'assurer qu'il convient à votre mesure de cheville, mollet, et votre longueur de jambe.

Un bas qui descend ou qui serre trop est souvent signe d'un mauvais ajustement et non un signe que les bas de soutient ne vous conviennent pas. 

Vous pouvez choisir des bas avec composition de coton, laine mérino, nylon et en différentes couleurs et styles.